Les Soldats du N.E.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du N.E.S.T Univers Io
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Dreamer

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dreamer
Admin
The Dreamer


Messages : 163
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 35

The Dreamer Empty
MessageSujet: The Dreamer   The Dreamer Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:42

The Dreamer 991_14

Une ombre filait de couloir en couloir de l'astroport, avançant d'un pas déterminé, portant une longue cape recouvrant son visage ne laissant apparaître que de doux traits au yeux de tous ... celle-ci faisait le tour des centres de recrutement des différentes ambassades des guildes cherchant de nouvel recrue...


L'ombre semblait s'arrêter par ci ... par là écoutant les recruteurs et fouillant surfant sur le net de plus ample information sur les leadeur de ces guildes tout lui semblait si nouveau mais avait cependant une démarche d'un individu qui savait précisément ce qu'il voulait ...


L'ombre ce familiarisa avec son environnement et avait une démarche fatigué dans le quartier du recrutement en même temps venait de passer une bonne après midi a ne faire que fouiner, écouter les recruteur ... C'étais un coin de l'astroport toujours bondé de monde ce qui en rendait défois la température et l'ambiance assez pesante par moment et notre ombre en subissait également les effets, venant de temps a autres a ce poser sur l'un des cotes couloir et ouvrir son zap (un petit appareil permettant de ce tenir au courant de la situation interplanétaire, on pouvait y trouver tout les infos du moment, guerre, espionnage, ainsi que l'utilise comme moyen de communication ...).

C
e perdant dans ces pensées et repensa a sa dernière bataille qu'il avait livré en tant que chef de meute de son clan et son histoire ....

Il venait d'une galaxie lointaine, et avec vécu une jeunesse des plus heureuse étant fils d'une ligné de grand commerçant de deutérium ou aussi appeler tritium dans cette contré il n'avait jamais manqué de rien jusqu'à une période assez noir de sa vie avant d'avoir été mordu par Lucian, cette pensée le ramena à la réalité et a la raison pour laquel il était venu dans cette astroport ...


Il ce décida de retourner voir l'un des recruteur de guilde qui l'avait le plus marqué et après avoir feuilleter quelque dossier sur son zapp. Puis aprés réflexion il décida de crée sa propre guilde et alla voir les fondateurs ...

Le Fondateur lui fournit un dossier a remplir afin de pouvoir aller dans la salle de débat pour pouvoir justifier son choix et s'expliquer ....










Citation :



Nom: XXXX
Prénom: Charles
Age: 21 ans
Pseudo ingame: The Dreamer

Classement ingame:
général top: ***
flottes:***
recherche: ***


Expérience de Ogame: 3 ans et deux ans sans y toucher mais un an et demi sur e-univers et 6 mois sans toucher au mmorts

Expérience militaire: A pas mal barouder sur ogame dans les anciens univers 3-7-8-13-42 principalement en temps que raideur ou mineur agressif. Ancien top 300 voir 100 pour uni 3 et 7 ,42 . Jouais sous les pseudo de Ashur@ /Bahlmung / Tcao, faisait parti des phénix , Xtrem et APU.


Expérience Commerciale et mineur: j'ai toujours eu un faible a place mes ressources dans les mines et sa c'est toujours senti dans mon classement par rapport a sa ... top 200 sur uni 8 et 13 ou j'étais mineur agressif.

Autres expérience de Mmorts: Ancien top 100 de la beta 1 et 3 sur e-univers.

Moyen de communication nécessaire celon vous pour être dans une alliance: TOUS forum, msn,sms,skype . Une alliance n'est efficace que si elle est uni et réactive.


Style de jeux sur cette univers: Etant donné que je le débute je suis prêt a devenir ce dont l'alliance a le plus besoin. C'est a dire raideur ou mineur pur. Pouor l'instant mon compte est plus mineur car he cherche à bien le stabilisé avant de construire une flotte.



Serez-vous actif sur le forum : Oui

Votre activité sur le jeu (combien de fois et combien de temps par jour) : Quand on aime on compte pas; je suis en grande vacances actuellement du coup des que je suis chez moi j'ai l'ordi et ogame d'allumer dur de dire le nombre de temps que je passe dessu du coup ...




Information concernant votre vie réel:

Je suis étudiant en faculté d'économie et de droit à Nantes sur le site délocalise de saint Nazaire.

J'aime le football américain et tout sport ayant un rapport avec l'eau ... Et autrement je devore tout ce qui ce passe sous ma main en film,musique, livre,manga ...


















The Dreamer Timeline010

Cependant je me pose ma candidature dés aujourd'hui pour montrer ma motivation et vous invitez à rejoindre nos rangs.

Ayant fini d'avoir répondu au recto du dossier les dernières information The dreamer rejoigne les autres dans la salle d'attente afin de passer devant les futur candidature et entré dans le vif du sujet.




Revenir en haut Aller en bas
 
The Dreamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats du N.E.S.T :: SOCCENT Forward Operations Base - Partie Public :: .: Diplomatie :. :: # Présentation #-
Sauter vers: