Les Soldats du N.E.S.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance du N.E.S.T Univers Io
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Agito the Fang king !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Agito

Agito


Messages : 4
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 35
Localisation : Sur ma chaise !

Agito the Fang king ! Empty
MessageSujet: Agito the Fang king !   Agito the Fang king ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:21

"Un jeune homme habillé de façon peu commune avec un espèce de pansement sur l'œil, des lambeaux de tissu desquels pendaient des crochets encore taché de sang séché et des espèces de roller constitué de lames entra dans la base N.E.S.T.

Après quelques mètres parcouru, le regard des personne déjà présente ce fit de plus en plus lourd a mesure qu'il avançait.

Il s'arrêta donc et commença a dévisager tout le monde avec un regard vide de toutes expressions et lança haut et fort : "Je suis Agito, Roi des Crocs !!"


Bonjour a tous !

Je suis l'empereur "Agito" actuellement top 1000 aussi (un peu plus en faite ^^), je compte jouer cet univers comme mineur agressif et mippeur.

Mon expérience a commencé dans l'univers 19 ou j'ai terminé top 500, puis s'en est suivit l'univers 24 top 400 et enfin l'univers 32 ou j'y est passé environ 2ans et demi sous le pseudonyme de Buveur De Sang ex top 20 en flotte et membre des célèbres GLADIUS et KHY a la dissolution des GLADIUS.

IRL je m'appel Adrien, 21ans et étudiant en AES ! Je suis un ami de Royale !

Sur ce je vais allé me rincer le gosier au bar !
Revenir en haut Aller en bas
link34

link34


Messages : 538
Date d'inscription : 19/07/2010
Age : 34
Localisation : hérault/haute garonne

Agito the Fang king ! Empty
MessageSujet: Re: Agito the Fang king !   Agito the Fang king ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 12:54

ben bienvenue parmi nous agito en espérant que tu réussisses aussi bien cet uni que les anciens ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
H4DES

H4DES


Messages : 153
Date d'inscription : 30/06/2010

Agito the Fang king ! Empty
MessageSujet: Re: Agito the Fang king !   Agito the Fang king ! Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:28

coucou Agito bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
neooo

neooo


Messages : 488
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Entre G1 et G9

Agito the Fang king ! Empty
MessageSujet: Re: Agito the Fang king !   Agito the Fang king ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:34

Bienvenue agito

Revenir en haut Aller en bas
SiDe
Admin



Messages : 714
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 32

Agito the Fang king ! Empty
MessageSujet: Re: Agito the Fang king !   Agito the Fang king ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:29

bienvenue sur le forum agito ,

j'espere que tu t'y sentira a ton aise pour pouvoir floodez a t'es heure perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nest-io.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Agito the Fang king ! Empty
MessageSujet: Re: Agito the Fang king !   Agito the Fang king ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agito the Fang king !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Soldats du N.E.S.T :: SOCCENT Forward Operations Base - Partie Public :: .: Diplomatie :. :: # Présentation #-
Sauter vers: